Blog
Publié le - 534 aff. -

Une grande découverte

Je suis allé dans un endroit magnifique et y ait passé un merveilleux week-end ! J’en avais marre du rythme infernal de ma vie et j’ai préparé un petit voyage à Cannes pour changer d’air. Je n’avais pas envie de visiter la commune, mais juste changer d’endroit et être seule.

Le meilleur endroit pour se détendre

J’ai déjà vu la beauté de cet endroit à la télé, mais jamais je n’aurais pensé que ce serait vrai ! Dès que je suis arrivé, j’ai été scotché ! Un lieu parfait où mer et terre se rencontrent. Les nombreux bateaux sur le port sont tout simplement magnifiques. Je suis contente d’avoir choisi cet endroit, je m’y sens déjà mieux. J’arrive à mon hôtel et rejoins ma chambre immédiatement, car j’étais épuisée. J’ouvre la porte de ma chambre et une autre surprise m’y attend. C’est splendide ! Je n’aurais pas rêvé mieux. Ma chambre ressemble à un vrai palace comparé à mon petit appart du centre. Je fais une petite visite et reste ébahie devant le jacuzzi extérieur qui se trouve dans la salle de bains.

Première fois dans un jacuzzi

J’adore la vue de cette grande baignoire et décide de l’essayer pour la première fois de ma vie. J’enlève mes vêtements, prends une petite douche et rentre direct dans cet espace chaleureux. Dès que j’ai plongé dans l’eau chaude, j’ai ressenti une sensation de chaleur envahir mon corps ! C’était vraiment agréable ! Je vois des commandes que je touche et ressens un jet sur mon corps. C’est comme si on me massait alors que je suis toute seule ! C’est merveilleux. J’ai passé vingt minutes dans ce superbe endroit et ressort totalement détendue. Je vais sur mon lit et dors comme un bébé ! Je suis hyper contente, car je n’avais pas dormi comme ça depuis longtemps.