Blog
Publié le - 1343 aff. -

Mon mec se met au bricolage

Quelle nana n'a jamais rêvé d'un dressing sur mesure où elle pourrait ranger les tonnes de fringues et de paires de chaussures achetées lors de ses virées shopping conpulsives? Ou d'une super cuisine aménagée avec des placards partout partout ?

Le problème, c'est que tout ça coûte un bras !!! Et bien j'ai la solution, faites comme moi et mettez votre homme au bricolage.

Le mien s'est lancé depuis quelques temps et après quelques frais d'équipements en outils ( qui m'ont valu d'ailleurs de potentielles paires de chaussures en moins lol), les premiers avantages sont visibles. Les vieilles étagères qui dormaient dans l'armoire depuis 6 mois ont enfin été posées et mes ampoules qui trônaient toute nues au plafonnier ont trouvé un abat-jour.

Du coup je peux me vanter d'avoir des meubles uniques et fait maison, sans compter l'économie qui en découle.

Bon c' est sûr que ce n'est pas à la portée de tous les hommes encore faut-il que le votre soit un tantinet manuel sinon il vaut mieux ne pas courir le risque. A moins que vous n'ayez envie de voir votre dernier service de vaisselle en miettes sur le carrelage de la cuisine après l'effrondrement du meuble que votre bricoleur du dimanche aura fixé au mur.

Le mien est plutôt doué de ses mains et a déjà fait de jolies réalisations chez nous. Du coup je m'occupe de repérer les meubles qui me plaisent et monsieur s'exécute. Bien sûr je garde pour moi la petite touche déco et customisation .... ;p.

Alors mesdames si vous voulez faire des économies, si vous rêvez de rangements à gogo et de meubles déco mettez votre chéri au boulot !!!!

Et puis en plus vous aurez le plaisir de voir votre bien aimé en salopette de bricoleur .....