Blog
Publié le - 898 aff. -

Mon avis sur le spa gonflable Rêve de PoolStar

Le massage de relaxation du corps que procure le spa jacuzzi nous donne impression de planer. Mais le spa gonflable rêve de poolstar nous donne une sensation est encore plus intense. C’est un modèle récent qui présente largement une qualité plus meilleure que les autres modèles avec des caractéristiques innovantes et des équipements ou accessoires très modernes.

Des massages et bienfaits des bulles d’hydrojet

Le spa gonflable rêve de poolstar renferme effectivement les bienfaits de la balnéothérapie. Une technologie dont le corps est entièrement constituée par les jets à bulles placés à des cibles bien déterminés et les parties essentielles du corps tel que la nuque, le dos et les jambes. Ce qui permet un moment de relaxation ultime. Ainsi, le spa gonflable rêve de poolstar est donc un modèle qui combine dans une seule structure gonflable le spa balnéothérapie et les hydrojets.

Le spa gonflable Rêve de Poolstar est un spa thérapeutique. Grâce à sa technologie innovante, ce type de Spa est doté d’un système de fonction réglable selon ses désires. Du coup, il possède 118 buses d’air qui assure la diffusion des bulles douces effervescentes et 4 sorties hautes pressions destinées aux hydrojets pour les massages ciblés.

Les équipements du Spa gonflable Rêve de Poolstar

Afin d’assurer le nettoyage rapide de l’eau et éviter le développement des bactéries dans le filtre lorsque le vidage est parfois retardé, il est doté de d’une nouvelle cartouche de filtration intelligente. De même un tuyau d’arrosage est fourni et permet plus facilement de vider le bassin. Ce modèle de spa jacuzzi est spécialement conçu avec des matériaux qui résistent intempéries, les UV, et même les déchirures. Sur le plan de superficie, le spa est capable de contenir largement 4 personnes. Mais des modèles pour 6 places sont aussi disponibles.

Poolstar utilise une mousse à absorption de bruit pour réduire les bruits qui sont très gênant. Ainsi, ce modèle de spa, ne présente que des petits chuchotements à peine discernable.