Blog
Publié le - 1791 aff. -

Le spa miroir

Un nouveau style de spa qui est très tendance aujourd’hui et qui peut se placer dans votre maison ou dans votre jardin vous est proposé. Le spa miroir, c’est un basin avec beaucoup d’élégance. La surface de l’eau se trouve au même niveau que la surface extérieure du spa. Le passage d’eau est reparti dans différente angle pour qu’il soit lisse et stable. De façon que l’eau ressemble à un vrai miroir sans ride. Comparez le tarif spa et vous verrez que ce nouveau style en vaut la peine.

C’est quoi le spa miroir ?

Le spa miroir qui est le dernier model récemment sorti au total gout de la tendance et de l’élégance. Ce qui fait sa grande différence avec le spa classique. Il est évident que les deux sorte de spa ont la même utilisation. Mais avec son particularité de laisser l’eau se déborder par-dessus bord et éventuellement perdre une partie de son contenue donne le sentiment d’une eau calme et tranquille.

Son système de filtration est le même que celui du spa classique. L’eau qui sort du surface du spa miroir qui est conduit par un système d’écoulement des eaux et, ensuite, pénétrer une nouvel fois dans le spa par le fond ou sur les côtes.

Comme le spa miroir doit être filtrée plus souvent. Il est donc important de faire des entretiens plus souvent pour que les restes de déchet quelconque ne se superposent sur l’eau.

L’avantage du spa miroir est évidemment son cote esthétique avec la beauté naturelle de l’eau qui reflète son environnement toute en étant en surface égale de son bord. Lors de l’utilisation du spa, automatiquement, on ne peut plus voir l’effet miroir sous l’effet des hydrojets et des blowers

Comment faire installer un spa miroir ?

Comme préciser ci-dessus, le spa miroir est un model qui date de peu. Il est très rare de trouver un fabriquant qui propose son installation. Dans ce cas donc, faire le choix du fabricant doit être fait avec beaucoup d’attention et d’application, étant donné qu’un fabricant capable de l’installer n’est pas facile a trouver.

Avant l’achat et l’installation de votre spa, pour ne pas être déçu, réfléchissez ou vous voulez l’installer. Le spa miroir peu être installer seul ou faite figure cote à cote à une piscine qui elle aussi peut être miroir. Le spa miroir peut être en dehors du sol ou fixé pour que l’effet apparait mieux.

Le spa miroir est mieux à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il sera beaucoup plus couteux par rapport a un spa classique vu la complication de ses finitions.