Blog
Publié le - 2256 aff. -

J'ai eu une envie de chausson

L'hiver est long, et on commence à s'ennuyer ferme dans les chaumières. Entre les soirées plaid, au chaud sous le canapé et les soupes du soir pour se réchauffer, l'hiver est un long moment un peu tristounet à passer.

Moral morose en hiver, les pantoufles qui réconfortent

Pour remettre un peu de douceur et de chaleur dans ma vie, j'ai décidé d'investir dans une paire de pantoufles pour femme.
Alors quel look choisir ? Parce-que des chaussons c'est pas très glamour n'est-ce pas ?

De bons petits chaussons fourrés qui tiennent bien chaud c'est très agréable mais pas très sexy. Et pour mon homme, au niveau de la libido, c'est pas top !

pantoufles femme

Il y a aussi les pantoufles pratiques : la mule ou le sabot. Très faciles à enlever. D'un simple petit coup de pied vigoureux, le chausson s'envole à travers la pièce. Le problème de ce genre de pantoufles, c'est le risque de gamelles surprises lorsque le postier sonne à la porte et que l'on se met à courir très vite pour lui ouvrir. Ces chaussons c'est un risque à considérer, mais c'est un risque que je ne veux pas prendre.

pantoufles

Et puis finalement, je suis tombée sur les chaussons chaussettes. Ultra confortables, chauds, faciles à enlever et à enfiler, le chausson chaussette m'a semblé la meilleure alternative entre le confortable et le sexy. Ils me donnent même un look plutôt branché. Mon pyjama ne traîne plus par terre. Je les portent roulés sur la cheville, ou haut sur le mollet. En plus ça affine mes jambes, que demander de plus.

chaussons-chaussettes

Alors mesdames et mesdemoiselles, on oublie ça :

pantoufle-femme

Et cet hiver, on se la joue féminine jusqu'au bout des pieds !