Blog
Publié le - 1232 aff. -

J'adore mes nouvelles tong !

Coucou à tous, alors voilà le beau temps arrive, le printemps est là, et je pense qu’il est grand temps de faire les vide dans les placards pour faire de la place aux nouveaux produits dans notre garde robe. Pour ma part le premier produit à intégrer à ma collection personnelle été 2015 est une paire de tong ! Je les adore, elles sont simplement parfaites, je vais vous dire pourquoi !

Les tongs, un indispensable de l’été

Pour moi, avoir une paire de tong est vraiment un indispensable l’été. Déjà parce qu’il n’y a rien qui m’énerve plus quand je vais à la plage de retirer mes chaussures, puis de remettre mes chaussures. Il suffit en plus qu’après deux heures de bronzette intensive vous ayez envie d’aller aux toilettes, le sable est brûlant, hop on ré-enfile les chaussures, puis après la pause pipi et à nouveau 30 minutes de bronzette voilà que l’estomac se met à gargouiller, et la sécheresse dans la bouche se fait ressentir, et hop on ré-enfile les chaussures pour éviter de se brûler les pieds jusqu’à monsieur le vendeur de glaces.. Les tongs sont aussi pratique car c’est bien les seules chaussures ou vous n’aurez pas l’air ridicule avec en maillot de bain.
Pour moi les tongs ne sont pas que pratiques, en choisissant une belle paire elles sont aussi très esthétiques. Une chouette paire de tong enfilée avec un petit short en jean et le tour est joué pour aller à la supérette du coin. Enfin vous l’avez compris, j’aime trop mes nouvelles tongs !