Blog
Publié le - 2017 aff. -

Mon mec est un accroc de la moto

Mon mec est un adepte de la moto. Il en possède une et dans la plupart du temps, il y fait du bricolage. Je dirai qu’il est fou de mécanique, à chaque fois, même s’il n’y a rien à y faire, il en cherche toujours. Il achète de nouvelles pièces, et différents accessoires pour davantage l’embellir. C’est pourquoi, presque tous les soirs, il est sur le site motostand, pour voir les outils de qualité et le discount moto. Je pense que c’est une passion qui la dépasse vraiment, mais il ne s’en rend pas compte.

Mon mec, un irrésistible de la moto

Cela fait deux ans qu’on sort ensemble et je l’ai connu avec sa moto, mais au début je n’avais pas réalisé à quel point il y tenait, parce que je ne vivais pas à Paris en ce moment. On se parlait souvent au téléphone ou sur Internet. Quand j’ai déménagé, cela fait maintenant 6 mois, à part moi qui suis sa copine et son travail, il accorde tout son temps restant à sa moto. Il est livreur dans une pizzeria. Comme s’il n’avait pas d’amis, parce qu’à chaque fois, je le surprends en train de bricoler tout seul. Quand, il est vraiment occupé sur ce qu’il fait, il me fait attendre dans le salon pendant très longtemps, pour se consacrer à sa moto. Je dis même qu’il me délaisse.

Parfois, pour ne pas que je m’ennuie, il me demande à aller sur le site motostand, pour avoir le prix d’une pièce détachée. Je comprends bien qu’il est actif, mais parfois je trouve qu’il exagère un peu. Il est capable de mettre toute son épargne sur un outil qu’il achète sur ce site, pour davantage combler sa moto, que je trouve déjà trop parfaite. Récemment, il y a acheté une combinaison, pour matérialiser son rêve de devenir un jour, un grand pilote de courses de compétitions. N’est-il pas en train de disjoncter, parce que sa passion pour la moto est vraiment dépassant.

Bricolage, moi et le site motostand, les trois occupations de mon mec

Je suis loin d’être une fille qui empêche à son petit ami de ne pas vivre sa passion. Mais je veux juste qu’il m’accorde aussi un peu plus de temps. On dirait qu’il vit dans la campagne, si c’était le cas, je l’aurai bien compris, parce que dans ce genre d’environnement, la vie est parfois morose, il n’y a rien à faire.

Mais pour remédier à cette distance qui nous sépare à cause de sa moto, je fais des recherches sur Internet et je navigue aussi sur son site préféré motostand.com, pour avoir des idées et des connaissances sur l’accessoire tuning de moto et du pilote. Au fait, c’est la meilleure et l’unique solution que j’ai trouvée pour pouvoir gagner une grande considération chez lui. Comment trouvez-vous cette idée ? Elle est bonne non !!!.