Blog
Publié le - 979 aff. -

La plus belle plage que j'ai jamais vue

La plus belle plage au monde se trouve dans la République dominicaine, plus précisément à Bavaro où le fait d'y être ressemble au paradis. Un endroit incontournable pour les vacances et la détente, incomparable à rien d'autre.

Une plage paradisiaque

La plage de Bavaro se situe dans les mers de Caraïbes, délimitées par des barrières de corail ce qui fait de la mer une piscine naturelle à grande envergure avec une eau cristalline. La plage s'étend sur à peu près deux kilomètres avec des sables blancs très fins bordés par des cocotiers et autres plantes tropicales qui apportent plus d'ombre. Classer parmi les dix plus belles plages au monde, elle est idéale pour des activités écologiques dont la ballade, le beach-volley ou le beach soccer entre amis, mais aussi toutes autres activités qui ne vont pas nuire à cette biodiversité paradisiaque. Bavaro Beach possède des complexes hôteliers respectant les normes et qui est très prisée par les touristes, particulièrement européens.

La plus belle plage de la République dominicaine

L'association de cette plage à son eau très propre, mais aussi sa superficie assez vaste en plus d'une faible fréquentation fait de cette plage la plus belle en république dominicaine, voire dans le monde. Une nature en parfaite harmonie aux habitants qui ne cessent de la protéger des dangers. Même si les activités sont limitées, la plage offre en elle-même un endroit féérique dont vous voulez à tout prix y rester à vie. Que ce soit pour le calme, la beauté de cette plage fait l'unanimité en la classant la plus belle du monde. Vous pouvez directement vous prélassez sur la plage, pas besoin de parasol ni de transat pour être en communion avec la nature. Prendre un bain de soleil après avoir nagé dans la mer avec le minimum de protection pour mieux se sentir dans sa peau.