Blog
Publié le - 2557 aff. -

Je suis accroc aux sites de rencontres

Quelques mois après une rupture douloureuse, j’ai décidé de prendre ma vie en main. Depuis quelque temps, je suis devenu membre d’un site de rencontre. Au tout début, je voyais d’un mauvais ce genre de pratique, mais au fil des temps je suis devenu accroc à ce site de rencontre.

En effet, j’ai été contente de constater que les fameux hommes célibataires qu'on recherche désespérément dans la vie de tous les jours sont tous inscrits sur ce genre de sites. Sur le site, j’ai eu la surprise de ma vie. Au lieu d’attendre une éventuelle rencontre en espace de quelques mois, j’ai été beaucoup sollicitée sur le site. Figurez-vous qu’en une heure passée devant mon écran, j’ai fait la connaissance de pas moins de 5 hommes. L’option rencontre en ligne est tellement simple que dans la vie réelle. Lors de ces rencontres sur le net, j’ai pu constater que les barrières sociales et de la timidité sont presque inexistantes.

C’est plus rassurant et pas gênant d’être accosté en ligne que dans la rue.

Je ne disposais d’aucune conception en la matière, mais je me suis lancée et j’ai créé un profil sur un site de rencontre. J’ai mentionné dans mon annonce coquine que je cherchais une relation éphémère. Étant donné ma passion pour l’écriture, j’étais attirée par ce mode de communication qui est le chat. C’est plus facile d’évoquer ces pensées et ses envies. C’est tout le contraire de ce qui se passe lorsqu’on est face à face. Bien que les rencontres soient virtuelles, les membres sont tous plus ou moins sincères. On parle de tout et de rien allants de nos histoires passées, en passant par le dressage de la liste des choses que l'on aime et déteste. Il arrive parfois qu’on se fixe déjà des règles alors que l’on ne sait pas encore s’il y a une chance que la rencontre finira par une montée vers l’hôtel.


Durant mes années d’inscription, je n’ai fait que des rencontres réelles rarement, car j’affectionnais les rencontres virtuelles. Même si souvent je fais la connaissance d’un profil charmant et séduisant sur le site, je préfère rencontrer un homme encore plus attirant et ayant une annonce coquine plus attirante. C’est le côté charmant des rencontres en ligne, personne n’est obligé de rencontrer un tel profil et il n’y a pas d’exclusivité puisqu’on a le droit de parler et d’établir une relation avec qui on veut. Mais la plupart d’entre eux sont restés des amis et des connaissances avec qui je continue à correspondre de temps en temps. Je comprends à présent les hommes qui passent beaucoup de temps devant leur écran à visiter des sites de rencontre. Tant l’expérience est une sorte de passe-temps, mais en même temps cela permet de faire de nouvelles connaissances. Bref, à toutes celles qui sont encore septiques par rapport aux sites de rencontres, n’ayez plus aucune crainte !

Allez-y sur le net, inscrivez-vous sur le site de votre choix et vivez cette expérience séduisante !