Blog
Publié le - 1466 aff. -

J'ai testé les jumelle bushnell

J'ai eu envie d'une paire de jumelles. Non pas pour espionner discrètement mes voisins les soirs d'ennui ; mais plutôt parce-que je me suis retrouvée plusieurs fois dans des situations où je me suis dit qu'une paire de jumelles aurait été bien pratique.

jumelles Bushnell

Une paire de jumelles pour les concerts et festivals

Si comme moi vous êtes accrocs aux concerts en tout genres, festivals de musiques et autres, vous vous êtes sûrement déjà retrouvés au fond d'une foule immense pour voir un groupe que vous adoriez. Quelle frustration de se retrouver ainsi, derrière un jeune homme d'1m95 et de sa bande de copains, passant le concert à vous tordre le coup pour capter quelques bribes du spectacle. De la même manière, lors de festivals en plein air où les scènes sont généralement plus petites, une bonne paire de jumelles m'auraient bien été utiles. Je me suis dit stop ! Vu le prix des places de concerts et pass de festivals, j'aimerais bien pouvoir rentabiliser au maximum mes frais et profiter à fond de ces événements.

J'ai acheté des jumelles Bushnell

Je ne voulais pas investir une somme astronomique dans des jumelles. Mais je ne voulais quand même pas prendre le premier prix. On m'a conseillé la marque de jumelles Bushnell, qui représente d'après les amateurs confirmés, le meilleur rapport qualité prix. Il me fallait penser à toutes les caractéristiques dont j'avais besoin pour faire mon choix. Tout d'abord, il me fallait une paire de jumelle petite et légère qui puisse rentrer dans un sac à main ou un petit sac à dos. Je n'avais pas envie de devoir me porter une paire de jumelles lourde et encombrante autour du cou, tel un chasseur guettant sa proie. Il fallait également parer à toute éventualité d'averse soudaine (si l'on se trouve en plein air), ou de pluie surprise de bière ou de soda ; ce qui arrive fréquemment durant ce genre d’événements.

J'ai trouvé les jumelles idéales

La marque Bushnell propose une gamme de jumelles étanches, avec une bandoulière incluse pour garder les mains libres. Pour un prix très raisonnable, environ 50€, ces jumelles sont idéales. Légères, pratiques et faciles à mettre au point, ces jumelles ont changées ma vie festive. Je ne crains plus d'arriver en retard à un concert ou de devenir livide lorsque je vois la foule déjà amassée devant la scène me disant que cette fois encore je ne verrais rien du concert. Et bien non, car j'ai mes jumelles ! Évidemment mes amis se sont fichus de moi la première fois qu'il m'ont vu arriver avec mes jumelles pour un concert. Mais bizarrement, ils ont été plusieurs à me les réclamer durant ce dit concert. Et certains même ont investis également dans une paire de jumelle. Alors, ais-je lancé une mode ? Peut-être verra t'on des publics entiers munis de paire de jumelles dans quelques années ?