Blog
Publié le - 1181 aff. -

J'ai testé la manucure carpe koi

Nail art ou décoration des ongles est un effet très demandé par les jeunes filles mais également par les femmes qui souhaitent égayer la couleur de leurs ongles. Cela va au-delà du vernis puisqu’il s’agit d’une réelle décoration, on parle même d’art ongulaire.

Les motifs proposés par la manucure sont variés et diversifiés. Cela va de quelques points aux motifs tels que des étoiles, des papillons, des poissons, des notes de musique et même des têtes de mort. Chacun peut y trouver son compte et réclamer un motif en totale adéquation avec son style vestimentaire ou son envie du moment.

Carpe Koï n’a rien à voir avec Carpe Diem mais a bien un rapport avec la carpe, le poisson. Mais d’où vient ce mot ? carpe koi, grand poisson asiatique, cette espèce a donné son nom à cette création.

En effet, la manucure a opté pour un nail art maritime, s’inspirant de motifs japonais.

Carpe Koï c’est un fond en vernis bleu turquoise rappelant les océans. Sur cette base, de petites carpes rosées ont été réalisées.L’assemblage des couleurs est très agréable et sans agressivité. On imagine une tenue estivale légère telle une robe de plage.Grâce à cet ornement ongulaire, jeunes filles et jeunes femmes ne passeront pas inaperçues. Leurs ongles seront tels des accessoires de beauté.